3aslama
salut
مرحبا بك عزيزي الزائر. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك للتسجيل .
و شكرا لك
الصديق عاااااااطف

3aslama
salut
مرحبا بك عزيزي الزائر. إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك للتسجيل .
و شكرا لك
الصديق عاااااااطف

3aslama
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
3aslama

منتديات عالسلامة عالم من السحر و الابداع
 
البوابةالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
المواضيع الأخيرة
» شاهد فيلم عصفور السطح مباشرة
l'étoile de ma vie Icon_minitime11.09.13 2:00 من طرف 3omeeer

» ثلج يتساقط على سطح المكتب روعه
l'étoile de ma vie Icon_minitime02.01.13 16:53 من طرف benmime_morad

» هيا نتعلم فن الذكر عند خاتم المرسلين
l'étoile de ma vie Icon_minitime19.05.12 15:42 من طرف abounoun

» روع و أجمل الشلالات من مختلف بقاع الدنيا في لقطات و لوحات ربانية (( مجموعة صور )) !
l'étoile de ma vie Icon_minitime30.03.12 17:59 من طرف tlaylovic

» سيارة nissan الجديدة
l'étoile de ma vie Icon_minitime30.03.12 16:10 من طرف tlaylovic

» لما أحببت تونس يا هذا ؟
l'étoile de ma vie Icon_minitime10.07.11 17:02 من طرف خطاب الرياض

» شيرين تؤجل مشروعاتها الفنية إلى حين هدوء الأوضاع
l'étoile de ma vie Icon_minitime13.05.11 18:12 من طرف الخبر الفني المصري

» افتتاح مهرجان كان بمنتصف الليل في باريس
l'étoile de ma vie Icon_minitime13.05.11 18:09 من طرف الخبر الفني المصري

» صوفيا المريخ اجادت امراه تهواك لانها فعلا عاشقه الان
l'étoile de ma vie Icon_minitime13.05.11 18:06 من طرف الخبر الفني المصري

» سلمى حايك تلفت الانتباه في كان باناقتها المميزه
l'étoile de ma vie Icon_minitime13.05.11 18:04 من طرف الخبر الفني المصري

مدرسة الحب
مدرسة الحب

Faites également la promotion de votre Page
تسجيل صفحاتك المفضلة في مواقع خارجية
قم بحفض و مشاطرة الرابط LE PARADIS على موقع حفض الصفحات

 

 l'étoile de ma vie

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
smayha

smayha


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 9
العمر : 37
المدينة : tunis
صف نفسك : l'étoile de ma vie Pi-ca-47
الشكر و التصويت : 0
نقاط : 11024
تاريخ التسجيل : 14/05/2009

بطاقة الشخصية
رسالتي: النّجاح للجميع
هواياتي: السباحة-التمثيل-الرقص

l'étoile de ma vie Empty
مُساهمةموضوع: l''étoile de ma vie   l'étoile de ma vie Icon_minitime17.05.09 21:35

Quand je lui dit que les plus belles étoiles du ciel sont dans la nuit de ses yeux, il m'appelle "menteuse".Il y'a au moins un seul menteuse sincère sur terre.
Il est et restera toujours un enfant, de part son corps, son esprit, ses rêves, et son innocence.Il joue avec, je joue avec lui.Notre vie est un jeu dont notre amour est le réglement.Un jeu de défis, un jeu illogique, un jeu de hazard mais un jeu où il n'ya pas de gagnants, ni de perdants...
Quand je pose ma tête sur son épaule et que je sens ses doigts sur ma peau, l'air se transforme en un délicieux souffre et mon horizon devient une flamme infinie.
Quand ses lèvres brûlantes se déposent sur les miennes et que j'ose étreindre son corps de cristal, je le sens différent des autres.Cet enfant apprend la vie, il fait des erreurs mais en amour avec moi, il est parfait.....
Ce soir de Mai où je l'ai vu se tordre de douleur dans ce lit d'hôpital, j'ai cru que j'allais perdre mon étoile."Ce n'est qu'une petite tumeur,ça ira je te le promet"me disait-il entre deux gémissement.Mais la peur de le perdre me terrassait et la souffrance dans son regard ressemblait au visage blême de la mort...
Nous savons tous deux que notre amour sera jamais reconnu comme tel sur terre.Si un jour il me demande de partir ensemble, de sceller notre amour et de vivre ensemble à jamais au paradis(ou ailleurs), c'est avec fierté et douceur que je lui prendrai sa vie avant de lui donner la mienne.
Il n'est pas parfait;trop bien né pour connaître le monde réél,trop fière pour supporter ses échecs et montrer ses blessures, trop rêveur pour aimer l'argent, trop romantique pour déceler un amour faible ou stimulé...
Il m'aime quand je parle,il m'aime qund je me tait,il m'aime quand je pleure devant un film trop larmoyant et cela lui fait presque rire,il m'aime quand il ri de moi et quand il me laisse rire de lui,il m'aime quand je mordille la lèvre ou que je passe délicieusement ma langue dessus...Je l'aime quand il me fait des messages à sa (façon), je l'aime quand il murmure tout doucement "je t'aime",je l'aime quand il pose sa tête sur mon épaule,il m'aime quand je passe ma main dans ces cheveux..il m'aime quand je lui dit que je le déteste et que je lui donne des coups de poings aussi légers que des coups de plume, il m'aime quand je respire.....Je l'aime et ça ne s'explique pas........
Il est celui qui ne devrait jamais rien donner,celui à qui on ne devrait jamais rien prendre,il est celui qui ne devrait que recevoir.... .....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ATEF
***
***
ATEF


الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 2640
المدينة : جربة
صف نفسك : l'étoile de ma vie Pi-ca-47
الوسام : l'étoile de ma vie Star10
الشكر و التصويت : 10
نقاط : 16141
تاريخ التسجيل : 05/02/2008

بطاقة الشخصية
رسالتي: مرحبا بكم جميعا
هواياتي: العزف*السفر*الأنترنات

l'étoile de ma vie Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'étoile de ma vie   l'étoile de ma vie Icon_minitime18.05.09 10:41

lol!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://3aslama.mam9.com
عطر الندى
عضو نشيط
عضو نشيط
عطر الندى


الجنس : انثى
عدد المساهمات : 378
العمر : 37
المدينة : Tunisia
المزاج : bien
الوسام : l'étoile de ma vie Cup110
الشكر و التصويت : 0
نقاط : 12351
تاريخ التسجيل : 18/02/2008

l'étoile de ma vie Empty
مُساهمةموضوع: رد: l'étoile de ma vie   l'étoile de ma vie Icon_minitime20.05.09 12:01

Suspect
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
l'étoile de ma vie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
3aslama :: عالم الكلمات :: عالم الشعر-
انتقل الى: